Donnez du sens à votre carrière, rejoignez Oxance !

Acteur majeur de la Santé en France par son réseau de 150 établissements (18 départements), Oxance, entreprise privée à but non lucratif, développe ses activités grâce à ses 2000 collaborateurs, qui s'engagent en faveur d'une offre de soins accessible et performante pour tous.

  • Santé: 52 centres médicaux et dentaires et 5 services de soins infirmiers,
  • Médico-social: 25 établissements et services prenant en charge les personnes âgées ou en situation de handicap,
  • Optique-Audition: 58 magasins, sous l'enseigne « Ecouter Voir ».

Un(e) Directeur(trice) adjoint(e) d'Etablissements pour personnes âgées H/F

CDI
CRUAS (07350)

Ce que nous proposons

Au sein du secteur Personnes Agées de la filière Médico-Sociale, nous recherchons notre Directeur(trice) Adjoint(e) d'établissements, dans le cadre de la création de la fonction.

Véritable bras droit de la Directrice, en lien avec les équipes pluridisciplinaires, vous assurez, par délégation, l'ensemble des missions de direction pour ces établissements :

  • EHPAD « J.J. Bonnefond » à Bagnols sur Cèze (30),
  • EHPAD « Les lavandes » à Cruas (07),
  • Foyer Logement « Jean Hélène » à Lavilledieu (07).

A ce titre, et en son absence, vous contribuez à garantir le management de l'ensemble des équipes : organisation du travail, continuité des activités, suivi administratif, règlementaire et budgétaire, dans le cadre du projet d'établissement. Vous prenez en charge également les relations avec les résidents et leur famille.

Au sein des établissements de Cruas et de Lavilledieu, vous assurez le management de l'IDEC et des équipes administratives, techniques, logistiques, notamment la gestion de la relation avec le prestataire restauration. Vous animez la démarche Qualité au sein des établissements, en lien avec la cellule Qualité de la filière et contribuez à l'élaboration des projets et des orientations du Médico-social.

Votre profil

De formation supérieure, Master 2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur une fonction de management dans le secteur médico-social ou sanitaire, idéalement auprès de la personne dépendante. Votre parcours professionnel vous a permis de conforter vos compétences managériales et de gestion d'établissement. Vous êtes capable d'adapter les organisations, en faisant preuve d'initiative et de concertation avec les équipes. Engagé et loyal, vous êtes reconnu pour vos qualités de communication.

Conditions d'emploi

  • CDI. Poste à pourvoir dès possible
  • Statut cadre : Temps plein
  • Rémunération selon profil et reprise ancienneté
  • Avantages : Mutuelle et Prévoyance de groupe + CSE + Participation employeur aux frais de transport en commun
En mobilité ? Nous pouvons vous accompagner dans la recherche de votre logement.;

Offre publiée le 17 octobre 2022