Donnez du sens à votre carrière, rejoignez Oxance !

Acteur majeur de la Santé en France par son réseau de 135 établissements, Oxance, entreprise privée à but non lucratif, développe ses activités grâce à ses 2000 collaborateurs, qui s'engagent en faveur d'une offre de soins accessible et performante pour tous.

  • Santé: 43 centres médicaux et dentaires et 5 services de soins infirmiers,
  • Médico-social: 26 établissements et services prenant en charge les personnes âgées ou en situation de handicap,
  • Optique-Audition: 41 magasins d’optique et 19 centres d’audition, sous l'enseigne Ecouter Voir.

Infirmière - Infirmier de coordination H/F

CDI
Nice (06000)

Ce que nous proposons

Notre Service d'Aide à Domicile de Nice apporte une réponse individualisée en matière d'assistance à domicile auprès d'une soixantaine de personnes âgées ou en perte d'autonomie. Le S.S.I.A.D assure des soins infirmiers et de nursing auprès de 97 bénéficiaires. Les équipes interviennent sur la commune de Nice et ses proches environs.

Par votre travail de coordination, vous participez à l'ajustement et à la qualité des soins et à la cohérence des interventions auprès de chaque bénéficiaire.

Pour le service d'aide, en lien avec la responsable de secteur :
  • Superviser la planification des interventions.
  • Suivre les plannings.
  • Superviser la facturation.
Pour le SSIAD :
  • Garantir le processus de prise en charge des personnes accompagnées : admission, visites à domicile, élaboration des projets de soins personnalisés, maintien de la qualité des soins.
  • Coordonner l'activité du service : organisation des transmissions, planification des tournées de soins et suivi des plannings.
  • En marge, réaliser des soins à domicile.
Dans le cadre de la coordination des activités, vos missions comprennent :
  • Animer les temps d'échanges collectifs et encadrer les équipes.
  • Gérer le logiciel métier.
  • Recruter le personnel soignant et les intervenants à domicile.
  • Coopérer avec les partenaires des services sociaux et de soins.
  • S'impliquer dans la QVCT et les démarches qualité.

Votre profil

  • Diplôme d'État d'infirmier requis et formation complémentaire en encadrement.
  • Expérience de la fonction d'IDEC et expérience dans le secteur sanitaire ou médico-social impérative
  • Permis B obligatoire
  • Expérience significative du travail à domicile
  • Sens de l'engagement et qualités humaines incontournables
  • Appétence pour le travail en équipe
  • Discrétion et respect de la confidentialité (secret médical et professionnel)



Conditions d'emploi

  • CDI à pourvoir le 15 novembre 2024.
  • Localisation : rue Alfred Mortier, Nice.
  • Rémunération selon la FEHAP 51 avec reprise d'ancienneté sous condition, prime décentralisée 5%, primes Laforcade et Ségur 2, prime fonctionnelle et complément métier, prime de coordination SAD.
  • Développement des compétences par la formation annuelle.

Offre publiée le 18 octobre 2024