Cadre administratif (H/F)
CDI
Temps plein
Grenoble (38100)
Ce que nous proposons
Le Pôle Pré Vert, situé en plein coeur de Grenoble, regroupe :
- une Maison d'Accueil Spécialisée (MAS Le Pré Vert 35 places),
- deux services de soins infirmiers à domicile : l'EMSIS (40 places) et le SSIAD Victor Hugo (20 places).
Notre mission : accompagner des personnes présentant un handicap moteur et/ou neurologique acquis, avec troubles associés.
Installée depuis 2019 dans un bâtiment moderne à l'architecture soignée, la MAS dispose d'équipements adaptés et pensés pour le confort et l'autonomie des résidents : matériels de transfert, salles d'activités, espace de balnéothérapie, etc.
À la MAS de Jour Côté Parc (Eybens), ce sont 10 personnes polyhandicapées qui bénéficient d'un accueil de jour chaleureux et personnalisé, 210 jours par an.
En lien étroit avec le directeur et vos équipes, vous garantissez la mise en oeuvre qualitative des projets d'établissement et de services, dans le respect des valeurs de l'entreprise et du cadre réglementaire.
Vous encadrez, animez et coordonnez les équipes réparties sur 2 sites. Vos équipes sont constituées de techniciennes administratives, agents d'entretien et de maintenance, maître(sse)s de maison, et de l'équipe pluridisciplinaire de Côté Parc.
En collaboration étroite avec la direction de l'établissement, vous êtes garant de la continuité de l'activité et vous :
- Élaborez et gérez les plannings de vos équipes
- Organisez et animez les réunions d'équipes : pluriprofessionnelles, de projet personnalisé, groupes de travail,
- Contribuez activement aux recrutements et animez des réflexions transversales pour améliorer la qualité de nos accompagnements,
- Mettez en place et suivez les dispositifs permettant la meilleure coopération avec les familles,
- Gérez la flotte de véhicules et les approvisionnements des 4 établissements, en lien avec les achats et la comptabilité,
- Contribuez à la politique de qualité et de gestion des risques de l'établissement, et veillez au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Votre profil
- Expérience managériale confirmée
- Formation de niveau 6 ou 7 appréciée
- Compétences en ressources humaines et gestion
- Leadership et capacité à fédérer et accompagner le changement,
- Rigueur et sens de l'organisation,
- Goût pour le travail en équipe
Conditions d'emploi
- CDI à pourvoir dès à présent.
- Participation aux astreintes de direction
- CCN 66, avec reprise d'ancienneté et primes éventuelles,
- Mutuelle de qualité, CSE.
- Accompagnement à la formation et à la mobilité.
- Possibilités d'évolution professionnelle.
22 avril 2025
Médico-Social
Offre publiée le 22 avril 2025