Acheteur(euse) en Alternance H/F
Alternance
Temps plein
Lyon (69003)
Ce que nous proposons
Tu intégreras l'équipe aux côtés de Raynald, responsable des achats.
Rattaché(e) au service achat, vous exercerez les missions suivantes :
- Consolidation/création des bases de données nécessaires à un pilotage des actions quotidiennes (recensement des contrats, échéances...)
- Création d'un outil de suivi des demandes quotidiennes (type de demande, de filière concernée, montant à engager, statut de la demande)
- Accompagnement des collaborateurs dans la gestion des sinistres immobiliers et automobiles (aide à la déclaration, à la recherche de prestataires...).
- Accompagnement des collaborateurs dans la gestion de la flotte automobile de l'entreprise
- Rédaction d'un guide du conducteur (afin de limiter les sollicitations régulières et clarifier les règles d'utilisation)
- Gestion des commandes directes (Amazon, Ikéa, Fiducial etc...)
- Optimisation du service achat en lien avec l'acheteur
Votre profil
- Vous souhaitez préparer une troisième année de BUT Gestion, Entrepreneuriat et Management des Activités en alternance.
- Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Excel, Word).
- Vous êtes rigoureux, méthodique, organisé et doté d'un bon esprit d'équipe.
- Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre respect de la confidentialité.
Alors n'hésite plus, ce poste est fait pour toi 🙂
Conditions d'emploi
- Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation A pourvoir dès septembre 2025
- Lieu de travail : Siège social, à Lyon (Part-Dieu) face à la gare SNCF
- Rémunération selon cadre règlementaire
- Avantages entreprise attractifs : 6 semaines de congés payés + titres restaurants + CSE
- Aides pour votre logement (sous-conditions) : recherche de logement, aides aux démarches, aides financières et garantie
14 avril 2025
Offre publiée le 14 avril 2025