- Entrez l’adresse, le code postal ou la spécialité et cliquer sur rechercher
 - Cliquez ensuite sur l’établissement dans lequel vous souhaitez prendre rendez-vous.
 - Si vous avez déjà un compte, cliquez sur Je me connecte et renseignez votre e-mail et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur Je m’inscris
 
- Complétez les champs obligatoires, puis cliquez sur Je m’inscris
 
En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez utiliser l’option Mot de passe oublié ? afin de recevoir un e–mail vous permettant d’obtenir un lien de réinitialisation de mot de passe.
- Cliquez sur je me connecte, situé en haut à droite
 - Cliquez sur Mot de passe oublié ?
 - Vous êtes redirigé(e) sur la page Réinitialiser mon mot de passe
 
- Entrer l’adresse email qui correspond à votre compte et cliquer sur Renvoyer mon mot de passe
 - Une fois le mail reçu, cliquer sur Réinitialiser mon mot de passe
 
- Choisissez votre nouveau mot de passe, cliquer sur enregistrer et reconnectez-vous avec votre nouveau mot de passe
 
- Une fois connecté à votre compte, sélectionnez un motif de consultation parmi ceux proposés
 
- Sélectionnez le jour et l’heure de la consultation parmi ceux proposés
 - Renseignez si le rendez-vous est pour vous ou pour un proche et répondez aux éventuelles questions
 
Il est important de renseigner les informations de votre proche si le rendez-vous n’est pas pour vous afin que le praticien puisse avoir les bons éléments
Au moment de la confirmation du rendez-vous, si celui-ci est pour un proche, vous pouvez soit sélectionner un proche qui vous aviez déjà ajouté précédemment ou « Ajouter un proche » en ajoutant ses coordonnées
Attention, si votre proche a un e-mail différent du vôtre, un compte de prise de rendez-vous lui sera créé et c’est sur ce compte qu’il pourra visualiser et potentiellement annuler ses rendez-vous.
- Connectez-vous à votre compte en cliquant sur Je me connecte
 - Cliquez sur Mon compte
 
- Cliquez sur la croix rouge à côté du RDV concerné
 
- Pour annuler un RDV d’un proche, celui-ci doit se connecter sur son compte.
 
Pour accéder à votre compte, cliquez sur mon compte en haut à droite :
Sur cette page, vous trouverez :
- Votre fiche patient
 - La liste de vos proches enregistrés
 - Les rendez-vous à venir