Comment me connecter à l’espace de prise de rendez-vous ?
  • Entrez l’adresse, le code postal ou la spécialité et cliquer sur rechercher
  • Cliquez ensuite sur l’établissement dans lequel vous souhaitez prendre rendez-vous.
  • Si vous avez déjà un compte, cliquez sur Je me connecte et renseignez votre e-mail et votre mot de passe.                Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur Je m’inscris

prise de rendez-vous

  • Complétez les champs obligatoires, puis cliquez sur Je m’inscris  

J’ai oublié mon mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez utiliser l’option Mot de passe oublié ? afin de recevoir un email vous permettant d’obtenir un lien de réinitialisation de mot de passe. 

  • Cliquez sur je me connecte, situé en haut à droite
  • Cliquez sur Mot de passe oublié ?
  • Vous êtes redirigé(e) sur la page Réinitialiser mon mot de passe

prise de rendez-vous

  • Entrer l’adresse email qui correspond à votre compte et cliquer sur Renvoyer mon mot de passe
  • Une fois le mail reçu, cliquer sur Réinitialiser mon mot de passe

prise de rendez-vous

  • Choisissez votre nouveau mot de passe, cliquer sur enregistrer et reconnectez-vous avec votre nouveau mot de passe
Comment prendre rendez-vous ?
  • Une fois connecté à votre compte, sélectionnez un motif de consultation parmi ceux proposés

  • Sélectionnez le jour et l’heure de la consultation parmi ceux proposés
  • Renseignez si le rendez-vous est pour vous ou pour un proche et répondez aux éventuelles questions

Il est important de renseigner les informations de votre proche si le rendez-vous n’est pas pour vous afin que le praticien puisse avoir les bons éléments

Comment prendre rendez-vous pour un proche ?

Au moment de la confirmation du rendez-vous, si celui-ci est pour un proche, vous pouvez soit sélectionner un proche qui vous aviez déjà ajouté précédemment ou « Ajouter un proche » en ajoutant ses coordonnées

Attention, si votre proche a un e-mail différent du vôtre, un compte de prise de rendez-vous lui sera créé et c’est sur ce compte qu’il pourra visualiser et potentiellement annuler ses rendez-vous.

 

Comment annuler mon rendez-vous ?
  • Connectez-vous à votre compte en cliquant sur Je me connecte
  • Cliquez sur Mon compte   

  • Cliquez sur la croix rouge à côté du RDV concerné

  • Pour annuler un RDV d’un proche, celui-ci doit se connecter sur son compte.
Comment accéder aux informations de mon compte ?

Pour accéder à votre compte, cliquez sur mon compte en haut à droite :

Sur cette page, vous trouverez :

  • Votre fiche patient
  • La liste de vos proches enregistrés
  • Les rendez-vous à venir

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? 

Laissez-nous vous aider